Cela fait tant d’années que cette guerre insensée a commencé. Maintenant, j’en suis sûr, ce n’est pas sous mon règne que nous vaincrons. Les humains croient de moins en moins en nous, nos dieux se meurent et avec eux les courants magiques qui nous faisaient vivre.
Depuis que Garloc, dieu de la guerre et de la violence a prit le contrôle du monde, nous avons perdu toute influence sur les créatures dites non magiques. Apres avoir imposé au monde sa religion, sa croyance, il a pu mettre son plan à exécution. Les paladins furent les premiers à tomber, puis, ce fut le tour des loups garous. Une fois les principaux défenseurs de notre monde tombés, il ne lui restait plus qu’à attendre tranquillement que par manque de croyant les cinq autres divinités disparaissent, entrainant la chute des courants magiques et notre mort.
Mais, tout ne s’est pas passé comme il l’avait prévu. Une poignée de garous et de paladins ont survécu et ont réussi à rassembler toutes les créatures magiques sous un même étendard, provoquant une grande guerre contre la tyrannie de Garloc.
Nous avons perdu de nombreuses batailles, vus nombres de nos frères tomber. Mais, il y a une chose que nul incident ne pourra effacer de mon esprit, nous devons résister. Les flots magiques des cinq divinités majeures doivent couler de nouveaux. Ce n’est surement pas par la guerre que nous survivrons, mais, le combat est inévitable, pour nous aussi bien que pour les générations futures.
Général Elric