Lueur d'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'espoir

JDR

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

réglement

AuteurMessage
Maxime
Admin
Admin
Maxime

réglement Empty
MessageSujet: réglement   réglement EmptyLun 17 Juil - 17:46

Flood interdit : Tout poste ne comportant pas au moins une ligne de concrète, sera enlever par l’équipe d’administration. Essayez de faire des postes de plus de 3 lignes. Cela permettra à l’histoire d’avancer plus clairement et surtout plus rapidement.

Discrimination interdite : Tout poste discriminatoire ou comprenant des insultes sera supprimé sans aucun avertissement.

Fiche de personnage : Toute inscription ne voyant pas de fiches de personnage, sera annulée au bout d’un mois suite à un avertissement de ma part. Toute fiche de personnage, devra être envoyée à l’un des membres de l’équipe d’administration avant d’être postée sur le Forum. Bien sur, le plagia sous toutes ses formes est interdit (un peu d’imagination pour la création de vos personnages).

Restez joueurs : Chaque personnage a ses petits secrets. Bien sur, les joueurs peuvent être au courant, mais cela n’est pas forcément le cas de vos personnages. Afin que chacun puisse s’amuser ici comme il l’entend, je vous demande de rester joueur, de ne pas faire comme si votre personnage était invincible et savait tout sur tout.

Respectez la cartographie et la chronologie : Je vais essayer d’instaurer une certaine chronologie à ce forum (un truc du genre 1 semaine correspond à un jour). Il est évident qu’à moins qu’un personnage possède des talents particuliers, il ne peut pas être d’un point à un autre de la carte (correspondant à plusieurs centaines de kilomètres) en seulement quelques minutes. Décrire un voyage, peut aussi faire parti du jeu et de l’histoire (pour toute capacité du genre célérité ou teleportation, consultez tout d’abord l’un des administrateurs)

Avertir : En cas de longue absence, il vaut mieux avertir les administrateurs, afin que les dispositions concernant votre personnage soient prises. Je ne vous demande pas de vous justifier, mais, juste d’avertir.

Règle la plus importante : Vous êtes tous ici pour vous amuser. Alors lâchez vous^^BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com

réglement
Page 1 sur 1