Lueur d'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'espoir

JDR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message pour le roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2006

Message pour le roi Empty
MessageSujet: Message pour le roi   Message pour le roi EmptyMer 9 Aoû - 14:12

L’oiseau, poussé par la magie, ne mit pas longtemps a arrivé dans le palais du village elfique de Andalas. Comme s’il connaissait par cœur les moindres détails du palais, il se dirigea à toute allure vers la salle du trône ou devait se trouver le roi à qui il devait remettre ce message.
Sur celui ci était écrit :

-Rejoins moi des que possible dans la prairie des anciens, je sais que ça fait un bout de temps, mais il faut que je te parle de toute urgence, l’avenir de la magie en dépend

Quelqu’un qui n’a pas vraiment hâte de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com
Siriann
Admin
Admin
Siriann


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Magnoncourt
Date d'inscription : 25/06/2006

Message pour le roi Empty
MessageSujet: Re: Message pour le roi   Message pour le roi EmptyLun 14 Aoû - 11:44

(Il s'est légèrement planté de palais ton piaf lol! ..... On l'applaudit bien fort pour son sens de l'orientation cheers .... le roi est à Florediann Razz )

Avant

Siriann venait de passer la frontière des villages elfiques et s'était rendu chez son cousin, le prince elfique de Andalas.

Son destrier l'avait mené rapidement dans ces bois afin d'échapper aux sbires de l'empereur Alexor 3. Mais dans un sens, Siriann l'avait bien cherché en allant le provoquer face à face dans son propre palais à Impéria.

Cependant, sa petite joute verbale lui avait permit de confirmer une rumeur qui courait depuis quelques années dans les terres de légendes et surtout dans son entourage.

Il déposa pied à terre et fut accompagné jusqu'à la salle du trône de son cousin.

Mais à peine eut-il posé le pied dans la salle du trône que le maître des lieux lui tendit un message avec un oiseau. Siriann le lu avec attention et serra quelque peu la feuille de papier entre ses doigts.

"- Voilà ce que je craignais le plus depuis ma montée sur le trône de Florediann ...."

Puis il emprunta un parchemin et écrivit à son tour à Ce type qu'il ne voulait pas revoir de bon coeur et Siriann renvoya l'oiseau.

"- Il me faut repartir pour la capitale .... Quelle poisse!"

Et Siriann prit rapidement congé des siens car la situation l'exigeait vraisemblablement.

Après
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=8#8
 
Message pour le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'espoir :: Terres de légende :: Village elfique de Andalas :: Palais de Andalas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser