Lueur d'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'espoir

JDR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 8 février 60; la cible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible EmptyMar 15 Aoû - 11:38

Avant

Olrik venait de compter l'argent qui se trouvait dans la bourse de ce bourgeois de la taverne. Il n'était pas convaincu que tout allait bien se passer aujourd'hui car une pierre précieuse dans une bourse n'est pas très encourageant sur l'influence d'un tel type.

Soudain, il la rangea rapidement dans sa pochette, la cachant aux yeux de tous. Il venait de décider de faire mieux que d'habitude, malheureusement, des soldats venaient d'investir la place et il préféra s'éclipser dans une des ruelles qui la jallonnait.

"- Pffff, cette journée est pénible et difficile ..... J'aimerais bien aller faire un tour dans les hautes sphères de cette citée déplorable....."

Ses yeux dépressifs et peu convaincu par ses propres dires se posèrent donc sur un immense bâtiment, le seul qui surgit au centre de Impéria ; Le palais.

Puis il commença à rebrouser chemin quand il vit un homme encapuchonner passer discrétement près de lui.

"- Quelle discrétion ... je ne l'ai même pas entendu venir. Pfff je suis nul."
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: Re: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible EmptyMer 16 Aoû - 13:27

-Je crois qu’un voleur tel que vous ne devrait pas viser aussi haut dit Dunkan qui était toujours encapuchonné

Au cas ou l’homme essaierait de s’enfuir, Dunkan avait demandé à ses loups de ce poster de l’autre coté. Il montra au voleur l’épée qu’il cachait sous sa cape.

-Tu es plutôt doué dans ton genre, mais, pas très futé. Voler un noble alors que tous les gardes du palais sont en alerte maximum. Tu n’es pas au courant qu’ils recherchent le plus grand criminel de tout Evania ?
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: Re: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible EmptyMer 16 Aoû - 22:00

Olrik jeta un oeil contrarié derrière lui et constata la présence des deux loups. Il serra les dents, cela l'énervait lorsqu'il vit l'épée de l'inconnu.

"-Quelle journée merdique. J'aurais mieux fait de ne rien faire que de prendre ce job ... Et vous monsieur que voulez vous de moi? Vous croyez que je vais me laisser arrêter par un type baraqué et avec deux gros canidés bien décidé à me bouffer? ......."

Ilhaussa les épaules, il déprimait de plus en plus et préféra s'appuyer sur le mur. Il regarda un instant cet étranger qui lui faisait la morale. Qui était-il donc pour être si "furtif" et pourquoi le mettre en garde.

Olrik ferma les yeux et respira un instant puis jeta de nouveau un regard blasé sur le palais. Soudain, son regard se transforma et devint plus dur, plus sérieux et confiant.

"- Vous venez de le dire ..... la garde recherche le plus grand criminel d'Evania, je ne suis pas encore à ce glorieux titre étranger ..... mais le plus grand voleur me suffira après mon coup."

Il se releva et sourit à son interlocuteur.

"- Que voulez vous? Que je sache quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: Re: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible EmptyJeu 17 Aoû - 15:51

Dunkan laissa échapper de sa bouche un grand rire. Jamais personne ne lui avait paru aussi comique depuis fort longtemps.

-Le plus grand voleur, vous l’avez en face de vous, du moins, je dirais le plus grand arnaqueur de ce monde. J’ai une affaire en or à vous proposer. Je me rends en ce moment au palais de Imperia afin de remplir officiellement une mission pour l’empereur en personne. Mais, j’aurais besoin de quelqu’un pour une mission annexe.

Dunkan regarda autour de lui, s’assurant que personne ne rodait dans les parages. Il ne voulait pas prendre le risque de ce faire entendre. Rapidement, il regarda l’un des loups qui se mit à humer l’air, comme si il cherchait quelque chose.

-C’est bon, nous sommes tranquilles. Je veux que vous vous fassiez passer pour mon assistant et que vous récoltiez au sein du palais un maximum d’informations, sur l’empereur, sa femme et tout le reste. Pendant ce temps, je récolterais notre argent en venant en aide à ce petit empereur de pacotille mais plein de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: Re: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible EmptyJeu 17 Aoû - 21:56

Olrik souriait nerveusement en entendant une telle proposition. Mais il se ressaisit en constatant qu'une telle offre ne pouvait pas être refusée. C'était une occasion de pénétrer au sein même du palais et de fouiner tranquillement sans être déranger.

Il regarda de nouveau les tours du palais avec envie et plaisir.

"- Combien va-t-il vous donnez? Si vous voulez mon aide dites-moi quel travail vous devrez accomplir pour ce richard."

Olrik n'aimait pas cette idée d'avoir un associé même temporaire, cela finissait souvent mal ...... pour l'autre. Mais il était prêt à tout pour subtiliser l'une des plus belles pièces que possédait l'empereur Alexor 3.

"-Bah ..... pourquoi pas après tout. Moi qui comptait m'introduire comme acrobate pour sa réception ......"

Il réfléchissait rapidement, imaginant le temps suplémentaire qu'il aurait en s'alliant à ce drôle de type accompagné par ces deux loups.

"- ..... Et à par me renseigner sur sa petite famille? Rien d'autre? Pas d'obligation particulière?"

Et il fureta rapidement au dessus de lui, remarquant une enseigne qui pourrait lui être utile en cas de réaction désobligeante de la par du balèze.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: Re: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible EmptyJeu 24 Aoû - 14:52

-Mon seigneur l’empereur Alexor 3 va me payer 1000 Arcannes d’or pour veiller sur sa dame. Il semble qu’un mystérieux groupe terroriste en aurait après elle. Quand à vous, vous serez mon soit disant associer, le jour, pendant que je m’occuperais de ma mission, vous récolterez des informations que vous me rapporterez le soir même. Je m’arrangerais pour que vous puissiez avoir accès à toutes les salles. Etes vous d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: Re: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible EmptyJeu 24 Aoû - 19:24

Olrik ne put s'empêcher de rire aux éclats en entendant : "accès à toutes les salles".

Mais il ravala son rire quand il se rendit compte qu'il aurait le plaisir de repérer les richesses du palais et en même temps ..... découvrir les secret de la famille impériale. De telles informations serait payée très cher parmi les voleurs et les assassins en tout genre.

Il reprit un air plus serein et moins convaincu par sa décison.

"-Moui, j'accepte votre offre ... Cependnat, je tiens à vous mettre en garde, partenaire."

Il déprimait en repensant au passé, il se souvenait de chaque mort qu'il avait vu et dont son nom en était l'origine. Il le regarda droit dans les yeux et vit de nombreuses images et du sang, beaucoup de sang qui coulerait bientôt.

Olrik écarquilla les yeux horrifiés par cette vision sanglante et secoua la tête pour l'oublier, comme à son habitude.

Il regarda partout autour de lui, se sentant oservé, mais rien n'y personne hormis cet homme et ses deux loups.

"- Mon nom est Olrik Dan'Elhrim et soit-disant je porte malheur aux autres."

Et il s'avança dans la ruelle afin de partir de la place trop encombrée par les patrouilles. Il déprimait, pensant que cela serait un acte trop dur et donc qu'il se ferait arrêter, mais cela ne changeait pas de sa façon de voir les choses, c'était sa personnalité d'être défaitiste avant de passer à l'acte.

Il se retourna sur lui-même et fit un signe de la tête. ses yeux blasés se déposèrent sur le palais et reprirent un peu plus de sérieux et de dangeurosité, il venait de choisir sa cible et rien ne l'arrêterait maintenant.

"-Venez, passons par les ruelles pour être tranquille et je vous ferais visiter les meilleurs coin de la ville et des abords du palais."

Il entendait par-là les lieux sûr et des passages pour s'enfuir en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: Re: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible EmptyLun 28 Aoû - 18:58

Dunkan regarda l’homme et éclata de rire

-Malheur ? sachez que le malheur est sur moi depuis déjà de très nombreuse années, alors ne vous inquiéter surtout pas pour moi.

Il regarda l’homme s’éloigner dans de sombres ruelles.

-Ne vous en fait pas jeune homme, si jamais nous nous faisons repérer, c’est par la voix des airs que je m’échapperais, pas besoin de connaître le quartier. De plus, j’ai rendez vous avec l’empereur des maintenant, alors il serait de bonne augure que nous soyons ponctuelle. Je ne serais sûrement pas le seul mercenaire présent et je ne veux pas me faire voler le poste
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: Re: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible EmptyMar 29 Aoû - 11:39

Olrik le fixa par dessus son épaule d'un air blasé.

"- ..... Par la voie des airs? ...." confused

Il ne comprenait pas du tout comment cet homme pouvait voler. Même Olrik qui était agile ne pouvait le faire bien longtemps sans retomber à terre.

Il le fixa intensément, peu confiant sur sa stratégie d'échapatoire.

"- Cela va être chiant je le sens ...... va falloir être les plus convaincant ..... pffffff."

Puis il se dirigea vers le palais en suivant Dunkan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: Re: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible EmptyJeu 26 Oct - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 février 60; la cible Empty
MessageSujet: Re: 8 février 60; la cible   8 février 60; la cible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 février 60; la cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'espoir :: Evania ville de Imperia :: Extérieur du palais :: Place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser