Lueur d'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'espoir

JDR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion avec l'empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

réunion avec l'empereur Empty
MessageSujet: réunion avec l'empereur   réunion avec l'empereur EmptyJeu 26 Oct - 15:49

Avant

Dunkan arriva au palais, accompagné des deux loups et de son associé par intérêt. La première chose qu’il fit fut de se diriger vers la salle du trône ou il devait se présenter à son nouveau patron. Etrangement, les deux gardes de la porte le laissèrent passer sans rien dire. Pour la première fois depuis le début de la journée il ôta sa capuche. En même temps que les deux loups, il s’inclina.

-Majesté, je me présente Dunkan et pour la maudite somme de 10000 arcanes d’or, mes trois associés et moi-même sommes à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Alexor

Alexor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2006

réunion avec l'empereur Empty
MessageSujet: Re: réunion avec l'empereur   réunion avec l'empereur EmptyJeu 26 Oct - 16:03

-Vous voila enfin dit Alexor en regardant les trois hommes arriver

Lorsqu’il entendit le prix que lui proposer l’étranger, il s’étouffa d’un coup.

-Vous ne perdez pas le Nord ! Depuis quand les dragons tiennent –ils tant que ça à l’or ? De plus, j’ajouterais que votre associé n’était pas prévu au programme, je dirais donc que je vous dois seulement 7000 arcanes d’or, comme cela était convenu dans ma lettre
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

réunion avec l'empereur Empty
MessageSujet: Re: réunion avec l'empereur   réunion avec l'empereur EmptyVen 3 Nov - 12:28

Olrik suivait Dunkan depuis la place et venait de repérer les points stratégiques de l'enceinte et les moyens de s'échapper rapidement en cas de problème.

Ils arrivèrent dans la salle du trône et resta encapuchonné, tête baissée et le regard furetant calmement et repérant les objets de valeur intéressants à chaparder.
Soudain il écarquilla les yeux en entendant 10 000 arcanes d'or pour la mission de Dunkan et sa seule pensée fut :

" - On est mort! "
Jamais il n'aurais eu l'audace ou le courage nécessaire pour augmenter le tarif d'un contrat et surtout pas un avec l'empereur en personne.
Mais il recula d'un pas quand il entendit aussi "dragon". Olrik était nerveux, une goutte de sueur coulant lentement sur sa tempe. Il réfléchissait, comprenant enfin son allusion "s'échapper par la voie des airs".
Il ravala sa salive et essaya de se calmer, mais une vision de sang et de souffrance lui vint à l'esprit. Il serra les poings se forçant à oublier se qu'il venait de voir dans son flash.
Il se mit à penser à sa récompense la moitié des 7000 arcanes d'or ne serait pas négligeable pour partir de cette cité et se faire oublier quelque temps auprès de la garde. le simple fait d'y penser le fit sourire d'un ton un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

réunion avec l'empereur Empty
MessageSujet: Re: réunion avec l'empereur   réunion avec l'empereur EmptyVen 15 Déc - 13:48

Dunkan, éclata de rire.

-7000 ? Je ne crois pas que cela soit suffisant. Vous roulez sur l’or non ? Alors je ne vois vraiment pas pourquoi 10000 serait de trop.

Dunkan n’avait pas froid aux yeux. Il était avide d’argent et pour une fois qu’il avait un client aussi riche, il voulait en profiter un maximum.

-Parce que vous êtes sympa et que je vous respecte, je vais tout de même accepter de revoir mes tarifs. Disons que 8500 arcanes d’or feront l’affaire. Apres, je pourrais me donner le droit d’augmenter un peu selon la mission et les risques qu’elle comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexor

Alexor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2006

réunion avec l'empereur Empty
MessageSujet: Re: réunion avec l'empereur   réunion avec l'empereur EmptyVen 15 Déc - 13:58

Alexor hésitait. Devait-il sortir son sabre et tuer cet homme sur place pour son insolence ou tout simplement laisser couler. Apres tout, le dragon et son associé semblaient être les hommes qu’il cherchait, et 8500 ne serait peut être pas de trop.
Un sourire se dessina sur son visage.

-Je vous aime bien, vous possédez vraiment une grande force de caractère. Et, pour cette mission c’est tout à fait ce qu’il me faut.

Il lança une bourse aux pieds des deux hommes.
-Voici 4500 arcanes d’or d’avance, à la fin de votre mission, je vous en redonnerais 4000. Je suis généreux et votre profil me plait.

En quelques minutes, il reprit son sérieux.

-Votre mission, n’aura rien de bien compliqué. Il s’agira juste de protéger l’impératrice le temps que je règle quelques petits soucis interne à mon royaume. Si vous accomplissez cette mission parfaitement, je consentirais peut être même à revoir les 4000 arcanes d’or que je vous dois à la hausse. Votre mission commence des aujourd’hui. Pour le moment, elle est en train de se reposer dans sa chambre, mais, je veux que vous alliez y monter la garde ; avec ces créatures des bois qui rodent, on est jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

réunion avec l'empereur Empty
MessageSujet: Re: réunion avec l'empereur   réunion avec l'empereur EmptyVen 12 Jan - 14:37

Olrik s'inclina un peu, saluant cet empereur qu'il n'avait jamais apprécié jusqu'à présent. Intérieurement, il avait très peur des conséquences de ses actes, craignant de voir tout rater.

Mais il souriait à chaque fois qu'un garde passait à côté de lui, ne le reconnaissant pas. Il se mit donc à penser que les affiches de recherche ne devait pas le représenter correctement et cela le soulageait un peu.

Il suivit donc Dunkan de quelques pas, furetant à droite et à gauche, repérant les points d'accès et les possibilités de fuite qui s'offriraient à lui au bon moment.
c'est ainsi qu'ils arrivèrent tous les deux dans la zone des quartiers de la famille impériale et furent stoppés par un groupe de garde qui empêchait toutes personnes étrangères d'entrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

réunion avec l'empereur Empty
MessageSujet: Re: réunion avec l'empereur   réunion avec l'empereur EmptySam 27 Jan - 14:10

Dunkan regarda les gardes, droit dans les yeux.

-Je suis le garde du corps que sa majesté a fait venir afin de protéger l’impératrice.

La garde avait entendu parler de cet homme et le laissa passer. Dunkan se retourna vers son associé.

-Ton travail commence ici. Va explorer les environs, et assure toi que aucun passage ne nous assurera une salle surprise. L’un de mes loups t’accompagnera, il te sera surement d’un certain secours.

Puis, il regarda les gardes qui s’étaient écartés du passage.

-Cet homme est mon associé. Il fera des rondes alors que je resterais prés de l’impératrice. Veuillez faire passer le message que quoi qu’il arrive, laissez le passer sans lui poser de questions.

Pendant que Olric s’éloignait, Dunkan prit la direction des appartement ou logeait l’impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion avec l'empereur Empty
MessageSujet: Re: réunion avec l'empereur   réunion avec l'empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion avec l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'espoir :: Evania ville de Imperia :: Le palais :: La salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser