Siriann venait d'arriver en son palais qu'il avait quitté bien des jours auparavant pour combattre et narguer l'empereur Alexor dans sa propre cité.
Une fois dans ses appartements, il lu le testament de feu son ami d'autrefois et le brula juste après.
"-Quel fou! Si je l'avais su, jamais je n'aurais agis de cette manière et ce depuis les soixante dernière années."
il tourna en rond, cherchant quoi faire. il faut dire que sa région est très calme car jamais l'ennemi n'oserait s'avanturer aussi profondément dans les terres de légendes.
Il chercha une explication sur les actes passés du défunt général et trouva une réponse plus ou moins convenables.
"-Bien ... je vais essayer d'avoir des informations sur ces deux-là, espérons qu'une race les ait ébergés."
Puis il convoqua les siens, rassemblant ses troupes d'archers et de cavalerie pour soutenir l'offensive des garous et repousser les troupes massives d'Alexor.
Entre-temps, il envoya un aigle prévenir Maxime du refus de Christa à participer à l'affrontement.