Lueur d'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'espoir

JDR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite pause...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite pause... Empty
MessageSujet: Petite pause...   Petite pause... EmptyDim 3 Aoû - 15:36

Dehlän était satisfait. Sa dernière mission s'était déroulée sans accroc. L'imbécile d'elfe qu'il avait chassé l'avait sous-estimé et surtout avait cru que le vieil homme qui était avec lui était celui qui commandait. Il avait réussi à se faire passer pour un élément négligeable et au cœur du combat avait frappé de son arme empoisonnée sans qu'il ne puisse réagir. Après cela il avait été cherché sa prime auprès de son mystérieux commanditaire. A vrai dire, il se moquait éperdument de l'identité de celui-ci puisqu'il payait très bien. Malheureusement, il n'avait plus eu de cible à lui désigner. Le chasseur de prime en conclu qu'il avait bien fait d'assassiner en route son acolyte qui l'aurait gêné à la taverne d'Evania.

L'humain s'était dit que dans une telle ville il trouverait aisément une opportunité de s'enrichir en massacrant quelqu'un. Les établissements de débit de boisson s'avérait souvent les meilleurs endroits pour obtenir des renseignements. Aussi, se mêlant à la foule des anonymes, Dehlän Kell commanda une pinte de bière, s'installa à une table et se contenta d'écouter les rumeurs attendant de tomber sur une discussion dont il pourrait tirer profit...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... EmptyDim 3 Aoû - 21:58

Un homme tout habillé de noir s'assit à sa table. Celui çi avait déjà entendu parler du mercenaire et cela tomber bien, il avait besoin de lui.

"-Bonjour à vous Monsieur Dehlän Kell. Je vous attendez justement. J'ai plusieurs missions à vous confier. A ce qu'oin m'a dit, l'assassinat était l'une de vos activité"

Il lança son regard rouge dans celui du mercenaire.

"- Mon maître travail pour des gens influents et souhaite voir disparaitre de ce monde quelques gêneurs."

Il tendit une liste sur laquelle étaient écrits cinq nom.

"-Bien sur vous serez grassement récompenser."

Une main verte lui envoya une énorme bourse bien pleine.

"-Et vous toucherez les primes qu'il y'a sur la tête de certain d'entre eux. Les deux premiers doivent mourir prioritairement."
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... EmptyDim 3 Aoû - 23:12

Dehlän même s'il ne le montra pas, restant impassible, fut flatté qu'on le reconnaisse. Dans son métier... il était important d'avoir de la notoriété, sans cela obtenir des commandes étaient difficiles.

Le chasseur de prime ne s'intéressa même pas à l'air de son vis-à-vis, la bourse qu'il lui lança le satisfaisant amplement. Il jeta un œil sur sa liste. Beaucoup de noms... beaucoup d'argent. Parfait.

Les deux premiers étant les plus important, il faudrait se concentrer sur eux. La raison pour laquelle il devait les éliminer ne l'intéressait pas. Quant aux informations sur ceux qu'ils devaient tuer, moins il en demandait à l'avance, moins il courait le risque que d'autres soient prévenus.

Il eût un sourire carnassier.


" Fort bien... mon cher. Je vais donc m'occuper des deux premiers nom pour commencer... simplement... savez vous où ils se trouvent ? Au moins vaguement. "

Un sourire calculateur.

" Vu vos moyens je suppose que oui. Autre chose. Si vous veniez à engager d'autres que moi.. je n'hésiterais pas à les tuer pour obtenir la récompense que cela soit clair... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... EmptyLun 4 Aoû - 14:22

"-Ils peuvent être à beaucoup d'endroit! Mais voici qui devrait compenser vos recherches" Dit-il en lui jetant une autre bourse bien pleine

"Cette mission n'a été confiée à nul autre que vous. Elle est des plus secrètes et il ne faudrait pas ébruité les noms que je tiens à voir éliminer"
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... EmptyLun 4 Aoû - 16:37

Le chasseur de prime sourit lorsqu'il vit l'autre bourse atterrir près de lui. Il avait obtenu une réponse à une question qu'il ne souhaitait pas poser directement. Cet homme lui laissait donc le temps qu'il souhaitait pour agir puisqu'il préférait le payer plus plutôt que de les localiser.

Cependant l'étendu de ses moyens signifiaient qu'il ne vaudrait mieux pas échouer... ou alors tâcher de disparaître ou de se faire protéger correctement par ses cibles. Après tout peut-être que certains d'entre eux avaient les moyens de faire des offres plus attirante.


" Très bien... vous pouvez compter sur moi. Je vous rapporterais leurs tête ou... je mourrais. "

Le chasseur de prime quitta la taverne après avoir mis en sureté ses bourses. Il devait désormais aller en ville pour s'équiper. même s'il avait beaucoup d'armes et de poisons sur lui, il lui manquait quelque chose pour atteindre ses cibles de plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...   Petite pause... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'espoir :: Evania ville de Imperia :: Extérieur du palais :: Auberge de la Guivre pointue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser