Dehlän même s'il ne le montra pas, restant impassible, fut flatté qu'on le reconnaisse. Dans son métier... il était important d'avoir de la notoriété, sans cela obtenir des commandes étaient difficiles.
Le chasseur de prime ne s'intéressa même pas à l'air de son vis-à-vis, la bourse qu'il lui lança le satisfaisant amplement. Il jeta un œil sur sa liste. Beaucoup de noms... beaucoup d'argent. Parfait.
Les deux premiers étant les plus important, il faudrait se concentrer sur eux. La raison pour laquelle il devait les éliminer ne l'intéressait pas. Quant aux informations sur ceux qu'ils devaient tuer, moins il en demandait à l'avance, moins il courait le risque que d'autres soient prévenus.
Il eût un sourire carnassier.
" Fort bien... mon cher. Je vais donc m'occuper des deux premiers nom pour commencer... simplement... savez vous où ils se trouvent ? Au moins vaguement. "
Un sourire calculateur.
" Vu vos moyens je suppose que oui. Autre chose. Si vous veniez à engager d'autres que moi.. je n'hésiterais pas à les tuer pour obtenir la récompense que cela soit clair... "