Lueur d'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'espoir

JDR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour à la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptyLun 25 Aoû - 13:43

Avant

Dehlän venait de terminer ses achats à la forge, quelques carreaux et une arbalète de point, désormais cachés sous son long manteau sombre, attachés à une ceinture.

Il avait pris un bon repas. Il était désormais en ce lieu pour obtenir quelques informations. Il se dirigea donc vers le comptoir après quoi il commanda une pinte de bière. Il resta au comptoir car c'était là que se trouvait les "piliers" du bar, ces hommes qui ne désaoulaient pas de la journée, ou bien qui n'était jamais complètement ivre tant ils buvaient chaque jour. Leurs informations n'étaient pas toujours fiables mais parfois ils vous menaient jusqu'à quelque piste.

Par ailleurs son employeur lui ayant donné que des noms... cela ne l'aidait pas beaucoup. Il aborda le tavernier. Il regarda le premier nom sur la liste. " Eliana " soit... il allait donc commencer par cette personne.


" Excusez moi brave gens, connaissez vous un héros, ou un criminel du nom d'Eliana, je crois que ce nom me dit quelque chose mais... à force de parcourir les routes, ma mémoire me fait défaut. Sans doute le soleil. "

Se placer ainsi en postition de faiblesse flatterait l'orgueil de ses hommes qui buvaient pour oublier leur vie insipide pensa le chasseur de prime. Ainsi, il aurait le sentiment de se rendre utile et parlerait plus aisément... sinon il emploierait une autre méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2006

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptyJeu 28 Aoû - 12:07

Maxime qui avait entendu prononcer le nom d'Eliana s'approcha.

"-Bien le bonjour jeune aventurier! J'ai cru comprendre que vous cherchiez une légende?"

Maxime cherchait à savoir ce qu'il voulait à la dragonne

"-Je peux vous raconter son histoire! mais n'y voyez là aucune vérité, Eliana est et restera une simple légende, une histoire que l'on raconte un soir de banquet aux enfants qui ne veulent pas aller ce coucher"
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptyJeu 28 Aoû - 16:05

Le chasseur de prime fut heureux de voir que ce nom disait quelque chose à quelqu'un. Une légende disait-il. L'homme s'empêcha de sourire. On ne payait pas pour tuer les légendes. Il se tourna vers son interlocuteur. Dans ses yeux sombres se lisaient beaucoup d'intérêt.

" Enchanté jeune homme, je me nomme Adam, Adam Rosenoir et vous êtes ? Je suis conteur et aventurier comme vous l'avez devinez. Je parcoure ces terres à la recherche de légendes à raconter lorsque je me rends dans des légendes reculées. On m'a dit que celle qui se rapportait à cette Eliana était fort intéressante, mais je dois avouez qu'un nom ne suffit pas pour raconter une histoire... "

Dehlän qui se faisait passer pour Adam commanda deux pintes. Il en tendit une à son interlocuteur.


" Buvez, je sais par expérience que contez vous assèche le gosier... "
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2006

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptySam 30 Aoû - 11:46

-"J'ai déjà bien assez bu pour toute une journée.Je me nomme Elric et j'appartiens à l'ordre sacré des bardes. Je ne crois pas avoir l'honneur de vous connaitre ménestrels et pourtant ma position au sein de l'ordre m'assure de reconnaitre l'un des miens lorsque je le vois."

Elric n'avait pas confiance en cet homme. Il connaissait le peu d'humain qui se présentaient comme conteur, ménestrels ou barde et il n'en faisait pas partit. De plus, eliana était loin d'être une légende et si il avait été ce qu'il prétendait être il aurait du le savoir

-"Me voila fort désoler mais je donne ce soir une représentation au château et je dois par conséquent économiser ma précieuse voix."
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptySam 30 Aoû - 15:07

" Il est normal que vous ne me connaissiez pas puisque je n'appartiens pas à votre ordre... je suis un indépendant voyez-vous. J'ai toujours préféré travaillé seul... évidemment le problème lorsque l'on fait ainsi... c'est qu'il vous arrive de vous faire jeter à coups de pieds de certains villages et de ne pas savoir ce que les vôtres doivent connaître sur le bout des doigts... "

Dehlän avait vite compris qu'il avait fait une erreur, il ne lui avait donc plus resté que le choix de continuer à mentir plus encore. Maintenant sa chance était de passer pour un vulgaire filou qui allait dans les villages profités de la crédulité des gens.

" Vous savez... pour se faire passer pour l'un des vôtres, il suffit de pas grand chose... mais je conçois que de fait vous ne vouliez pas me donner plus d'informations sur cette légende vivante... "

Le chasseur de prime afficha un sourire crétin, histoire de se faire passer pour plus bête qu'il n'était.


" Et pour voir un vrai ménéstrel en action au château... il faut payer combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2006

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptyLun 1 Sep - 11:04

"Ce n'est pas compliqué? Si vous dites cela mon cher, c'est que vous n'avez surement rencontré que de bien piètres ménestrels! Et en effet, je ne peux vous céder un pouce d'information car il s'agit d'une légende crée par mon ordre lui même!"

Maxime regarda l'homme de la tête aux pieds. Jamais il n'avait vu un tel arrogant et en plus il était naif et pensait entrer au palais de l'empereur avec un peu d'argent.

"Pour assister au spectacle du château il faut soit entrer en mentant soit jouer le filou! Cela ne devrait vous posez aucun problème, surtout en ce moment que certains gardes se relâchent au profit de l'ambiance festive.Quand à moi, je vais devoir y aller! vous pouvez toujours me suivre jusqu'à l'entrer du château mais sans invitations, je crains que nul ne vous laissera entrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptyLun 1 Sep - 13:55

Le chasseur de prime qui avait menti sur son identité comprit qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui. Il devina aisément qu'il lui avait menti sur cette Eliana, cependant il n'avait pas appris grand chose, ça c'était certain.

" Bien je vous remercie pour vos conseils... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptyMar 30 Sep - 12:45

Le chasseur de prime ne trouva pas son commanditaire à l'auberge. Un garde entra dans l'auberge la poitrine lacérée par des griffures.

"-Le plais est attaqué, ce sont des monstres"

Puis il s'écroula dans une marre de sang
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptyMar 30 Sep - 13:16

Si le chasseur de prime qui était revenu à l'auberge sans trouver son commanditaire ne s'attendait pas à une chose, c'était bien celle là, qu'une attaque soit lancée contre le palais. Au vu de la liste des noms qu'il avait eu bien qu'il ne sache pas vraiment à quoi ressemblaient ces personnes et vu l'air de son commanditaire, il se pouvait que parmi ceux qui mènent l'attaque s'en trouve. Il devait donc participer à la défense du palais, ou du moins veiller à rapporter les éventuelles têtes qui tomberaient.

" Y'a-t-il des personnes sachant se battre ici ?! " Cria-t-il afin que toute la taverne l'entende, prenant son épée courte, après avoir attaché son arbalète de poing sur le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptyDim 12 Oct - 11:23

Les citadins présents dans l'auberge regardèrent tous l'homme qui les inviter à ce battre. Ils étaient intriguer par cet étrange homme prêt à prendre les armes. N'avait-il donc pas vu la même chose que eux? L'un des citadins prit la parole.

-"Sans vouloir vous offenser monsieur, nous payons assez d'impôts pour que la garde fasse son travail! Il n'est pas de notre devoir d'aller risquer notre vie dehors."

Sur ces mots, l'aubergiste se ramena avec une planche, se préparant à barricader la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne EmptyDim 12 Oct - 23:15

Il n'y avait donc aucun mercenaire ni aucun homme ayant de l'intérêt à se battre dans cette taverne. Dehlän regarda chacun des clients avec beaucoup de dédain, ne cachant pas son mépris. Un sourire narquois sur le visage, il passa devant le tavernier et sortir prudemment du bâtiment. Il ne comptait pas participer à la bataille mais profitons de la confusion pour entrer dans le palais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour à la taverne   Retour à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'espoir :: Evania ville de Imperia :: Extérieur du palais :: Auberge de la Guivre pointue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser