Lueur d'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'espoir

JDR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

la fête Empty
MessageSujet: la fête   la fête EmptyLun 1 Sep - 10:57

La soncteuse fête du soir commençait à ce préparer. Les invités arrivaiant les un après les autres et s'installaient à la place que leur montraient les serviteurs.
L'empereur avait tout prévu et dépenser sans compter afin que tout soit parfait.
Une table avait était dressée en U laissant au centre une immense place pour les animations et le passage des serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyLun 1 Sep - 14:13

Maxime arriva dans la pièce espérant y rencontrer Olrik pour mettre quelques petits détails au point. La salle était vraiment grande et le banquet somptueux! un peu démesure dailleurs pour un empereur de pacotille.
Il s'inspira des lieux, de leur géographie et prépara son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com
Alexor

Alexor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyLun 8 Sep - 9:50

Alexor venait tout juste d'arriver dans la salle accompagné de l'impératrice. Il salua les quelques invités déjà présents et pria le ménestrel de commencer à jouer. D'autres invités arrivaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyLun 8 Sep - 9:52

Maxime n'avait pas prévu cela. L'empereur ne devait arriver que plus tard dans la soirée. Cela allait fortement compliquer les choses. Il commença à raconter moults histoires, espérant que tous les protagonistes seraient là bientôt et que Cyriann était prêt au temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyMar 9 Sep - 20:20

AVANT

Olrik débarqua lestement dans la grande salle des fêtes, son long manteau d'un blanc neige ne laissa pas sa présence inaperçue par les quelques demoiselles présentes et Olrik se sentit mal à l'aise en ce lieu.

Il avait une mission et il voyait que l'impératrice était sans cesse au bras de son époux, l'empereur Alexor.

Il aurait aimé parler un peu plus avec Maxime avant la mission mais ce dernier était en train de ..... chanter et de raconter des histoires épiques?

"-Il sait vraiment chanter en fin de compte...."

Et il s'affaira donc au buffet, se faisant servir un verre de nectar et il prit quelques petits fours pour accompagner son alcool.

Au passage, il détacha très discrètement, comme à son habitude une bourse bien remplie et il la cacha son son long manteau.

Dans sa gên passagère, Olrik aggrippa d'un doigt sa dague cachée dans sa manche, attendant un signal ou autre chose.
Il marcha quelque pas et ne vit pas Dunkan dans les parrages, ce qui le calma un peu.


Dernière édition par Olrik Dan'Elhrim le Lun 15 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyLun 15 Sep - 10:40

Maxime termina son, histoire et laissa les autres artistes entrer en scène. Il se dirigea vers Olrik.

"N'oubliez pas, dans la confusion vous attrapez la cible et de mon coté, je m'occupe de votre situation."

Tout en ne quittant pas l'ensemble de la salle des yeux, Maxime se servit à manger. Il était prêt à intervenir, des qu'il serait sur que tous les protagonistes seraient en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyLun 15 Sep - 10:43

C'est à ce moment que Dunkan fit son entrée. Il avait finit son tours de la garde et s'était assuré qu'il n'y aurait aucun problème. Il voulait toucher tout son argent et ne comptait rien laisser au hasard. Il remarqua Maxime dans la salle. Sa tête lui disait quelque chose. Méfiant, il se mit en position derrière la chaise de l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyLun 15 Sep - 13:24

OLrik ronchonna un petit peu en voyant Dunkan se poster derrière l'impératrice.

Mais il n'y fit pas plus attention, il attendait le bon moment pour agir. IL regarda tout autour de lui, attendant un signe ou quelque chose dans ce genre là.

Dans son angoisse habituelle de dépréssif, il se dirigea de nouveau vers le buffet, puis une assiette de petits fours et un verre d'hydromel au passage.

Quand il se retourna, il rencontra malencontreusement une personne. IL stoppa tout mouvement, entrevoyant une scène macabre, une mare de sang, des flammes et des cris des cris et encores des cris de souffrances.

Olrik se crispa ainsi durant deux minutes, puis dans un effort il se remit à marcher pour retrouver son appui contre une des colonnes de la salle et attendre.

Alors qu'il marchait, sa tempe laissa plusieurs gouttes de sueur froide couler lentement.

"-Nous allons mourir... quelle folie."

Et il se mit à grignoter toute son assiette et ne dit aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyJeu 18 Sep - 10:18

-"Vous semblez inquiet Olrik lui dit maxime en continauant de boire dans son verre"

-"Ne vous inquiéter pas, tout devrait bientôt commencer et si ça se passe tel que je l'ai prévu, l'action ne devrait pas durer longtemps.Et après comme convenu, vous aurez votre dague et serait couvert d'or!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyJeu 18 Sep - 10:20

Dunkan regardait son nouvel associé discuter avec l'inconnu. Il n'aimait aps du tout ce qu'il se passait devant ses yeux. Rien ne devait venir perturber son plan et sa soif de richesses. Il quitta quelques minutes son poste et fit le tour de la salle, inspectant les moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyJeu 18 Sep - 11:51

Olrik Dan'Elhrim observait d'un air bête Dunkan qui faisait son tour de piste. Il le trouvait trop parano à son goût et cela déprimait de plus en plus le jeune voleur de voir un dragon faire des siennes en faisant une inspection générale de la pièce.

Mais pour le moment, il préféra se replonger dans son assiette de petits fours et à oublier quelques temps son associé si.... dragonnique.

Et il détourna le regard et observa l'impératrice. Il ne se rappelait pas l'avoir déjà vue dans la citée. A vrai dire, jamais il ne l'avait aperçu avant aujourd'hui.

Olrik déglutit sa bouchée et se dit alors à voix basse son opinion.

"-L'impératrice dégage une aura de beauté que je n'ai jamais rencontré jusqu'à présent... Elle est sublime."

MAis il secoua légèrement sa tête pour oublier se qu'il venait de se dire et retourna sur l'ensemble de la pièce, attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyMar 30 Sep - 12:51

Maxime se remit à jouer peu de temps avant qu'un garde ne débarque dans la salle en criant.

"-Mon seigneur, nous sommes assiégés"

Maxime se dirigea rapidement vers Olrik.

"-Il est temps, n'oubliez pas, je vais chercher votre dague et je vous laisse l'impératrice. Une fois dehors demandez Grom. Je vais faire un peu le ménage dans l'entrée"

Maxime s'éclipsa de la salle par une porte annexe et, quelques minutes plus tard de nombreux cris surgirent du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com
Alexor

Alexor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyMar 30 Sep - 12:54

l'empereur était contrarié de cette intrusion. Il n'avait pas prévu du tout cette attaque stupide. Qui étaient-ils et que voulaient-ils exactement? L'heure n'était plus à l'hésitation. Il se saisit de son épée.

"Faites sonner l'alarme, rassemblez l'armée! Je vais aider à la défence de nos portes. Faites vite"

Il regarda dans la direction de Dunkan et lui cria

"Quand à vous, ne bougez pas d'ici, vous êtes payer pour protéger ma femme"
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyMar 30 Sep - 18:24

Olrik se releva de son support colossale et se faufila avec une certaine agilité jusqu'aux côté de Dunkan. Le jeune homme s'encapuchonna alors, observant tous les alentours pour compter les gardes qui étaient rester sur place.
Apparement personne n'était resté pour protéger la salle du trône excepté Dunkan.

Il s'approcha alors et lui donna un petit conseil.

"-Je ne veux pas me méler de vos affaires Dunkan mais je pense qu'il serait préférable de changer de pièce. Les assaillants veulent certainement arriver jusqu'à la salle du trône pour s'attaquer à tous ses nobles."

Puis il fit quelques pas en arrière, attendant une réaction de sa part. Malgré l'ambiance tendue du lieu, Olrik observait l'impératrice d'un oeil méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Dunkan

Dunkan


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyDim 12 Oct - 11:51

-"Je me doutais bien que je n'aurais du prendre un humain comme allié! vous avez très mal choisi votre camps Olrik" dit Dunkan d'un air très calme.

D'une manière inattendue, Dunkan saisie l'impératrice par un bras et la porta au niveau de son visage. La pauvre femme se débattait tout ce qu'elle pouvait.

"-Un grand avenir aurait pu s'offrir à vous Olrik "

Dunkan prononça une formule incompréhensible. Une lame bleutée sortit de ses doigts.

"-Dame impératrice, la déesse que je sers m'a ordonnée de vous renvoyer auprès des vôtres! Vous étiez un ange et êtes passer à l'ennemi. Vous avez de plus commis l'irréparable en donnant à Alexor un successeur. Par les pouvoirs que les dieux m'ont conférés, je vous retire votre immortalité ainsi que les pouvoirs qui vous ont été offerts avec celle ci. Nous reconnaissons votre aide lors des précédentes guerres mais en acceptant de devenir l'une des nôtres, vous avez aussi signer un pacte que vous avez odieusement rompu, que votre âme repose à jamais dans la demeure des dieux, que ceux ci ne se souviennent que de vos exploits"

D'un seul geste, il passa la lame le long de sa gorge et la tua. Il avait accomplit la mission qu'il s'était fixer. L'attaque n'avait pas était prévu mais elle lui avait offert une bonne occasion. Maintenant il devait mettre fin à la boucherie qui se déroulait dehors mais avant, il devait donner quelques conseils à un ancien associé.

"Vous devriez partir avec les attaquants du palais! Vous les avait aider et ils vous protégerons! Sachez cependant une chose, votre aventure ne s'arrête pas ici et que ceux soit avec eux ou avec moi, Alexor n'aura le repos que quand il vous aura attraper et égorger."

Une lueur jaillit des deux loups qui accompagnaient tout le temps Dunkan. Ceux ci disparurent et des ailes se matérialisèrent dans le dos de Dunkan. Celles ci ne ressemblaient pas aux ailes d'ange mais plutôt à la peau de reptiles.

"Avant de vous quitter, j'aimerais que vous présentiez mes condoléances au roi Syriann, dites lui que nos dieux en ont décidé ainsi, qu'il était temps pour l'impératrice de les rejoindre et ce coup ci pour de bon."

Dans un éclat, Dunkan disparut emportant avec lui le corps innerte de l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête EmptyLun 13 Oct - 12:13

Olrik était tétanisé par tout ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. Du sang... du sang en abondance.

Il revoyait sans cesse cette immense tâche rougeâtre lui voiler la vue et les sens. Cette vision maudite qui le hantait depuis qu'il avait rencontré ce dragon dans la ruelle.

Le jeune voleur n'avait pas eu le temps de faire le moindre geste pour sauver l'impératrice et elle n'était plus de ce monde, le corps emporté par ce monstre.

De nombreuses minutes s'écoulèrent donc, laissant Olrik paralysé, effondré à même le sol de la salle du trône, les mains essyant de retenir le sang qui se répendait sur les tapis et les froides dalles de marbres.

"-La mort, la mort... toujours du sang, du sang...."

Il n'était plus lui même, il revoyait tous les morts qu'il avait côtoyé depuis son enfance et fit un constat macabre...

"-Je n'apporte que la mort..."

Soudain, un garde se jeta sur lui en voyant que l'impératrice n'était plus là et que du sang gisait au pied du trône. Olrik le regarda d'un oeil vide d'expression, se releva et l'esquiva acrobatiquement comme il savait le faire depuis des années et planta sa dague dans la nuque de cet homme.

"-Même si je vais mourir, vous ne m'aurez pas!"

Son état d'esprit venait de changer. Il venait de comprendre que la mort était son pain quotidien et qu'il devait vivre avec ça. Il le savait, il l'avait senti que quelque chose de malsain allait se produire mais il n'avait rien fait.

"-Pourquoi? Pourquoi maintenant??"

Il se demandait pourquoi il venait de prendre sa dague qui était cachée dans l'une de ses manches. Pourquoi la mort de l'impératrice le réveillait sur sa condition? il ne pouvait y répondre.

Olrik alla donc ramasser le colier de la souveraine qui gisait détruit sur le sol et, tout en le cachant dans sa poche, il se mit à courir jusqu'à la porte du palais pour prévenir ses alliés par défaut.

Après
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Contenu sponsorisé





la fête Empty
MessageSujet: Re: la fête   la fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'espoir :: Evania ville de Imperia :: Le palais :: La salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser