Lueur d'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'espoir

JDR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrer à la fête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyLun 1 Sep - 14:08

Dehlän n'était pas très satisfait de la tournure des évènements à la taverne. Toutefois il en saurait peut-être plus en assistant à cette fameuse fête. Il lui faudrait donc tenter de profiter de la baisse d'attention des gardes.

Le chasseur de prime après avoir loué une chambre à la taverne et déposer quelques affaires avait été acheté des vêtements de gentilhomme. Pour entrer dans une fête de luxe et mentir plus aisément il fallait soigner sa tenue, ainsi il avait l'air d'un des "grands" de ce monde. Il avait également choisi de renoncer à ses armes, hormis un petit couteau caché à l'intérieur d'une botte. Il avait recouvert la lame d'un de ses poisons juste au cas où...

Il arriva donc dans cette tenue devant le palais, en souriant. Les gardes le hèlerait certainement, au pire il aurait le temps d'entrer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyLun 1 Sep - 14:14

Un garde s'interposa face à l'entrée.

"Halte mon seigneur! Avez vous une invitation?La soirée et le chateau sont réservés aux amis de l'empereur Alexor"
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyLun 1 Sep - 18:29

Le chasseur de prime prit un air parfaitement révolté, afin de jouer au noble vexé.

" Pardi mon jeune ami, il est évidemment que SA gracieuse majesté m'a confié une invitation. "

Il fouilla alors dans les poches de sa chemise. Naturellement il ne trouva rien. Il prit alors un air angoissé. Il fouilla alors nerveusement son pantalon. Là aussi il ne trouva rien. Il avait le visage décomposé. Il continua à fouiller nerveusement. De la sueur perla de son front. Dehlän avait l'air du parfait bourgeois voler.


" On... on m'a volé mon cachet... et mes bourses. Je... quand... ce gamin qui m'a réclamé une pièce ?! "

Il s'effondra, le visage presque larmoyant.

" Ce n'est pas possible... des mois de préparation pour plaire à sa majesté, on s'habille, on se coiffe, on vient fièrement pour assister au spectacle et... vous ne pouvez rien pour moi messire ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyMar 2 Sep - 11:43

"-Je suis vraiment désoler mon bon monsieur" dit le garde en éclatant de rire

"-Mais l'empereur été très clair à ce sujet: On ne laisse rentrer personne sans invitation, pas même les petit pleurnichards."
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyMar 2 Sep - 19:21

Le chasseur de prime déguisé en bourgeois sourit.

" Je m'en doute, je veux dire vous auriez pas quelqu'un qui pourrait m'aider à chercher ce gamin ?! "

Dehlän fit semblant de fouiller encore.

" Un homme d'arme, même un novice, pourrait aisément m'aider à retrouver ce gamin vous croyez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyMer 3 Sep - 7:57

"-ce n'est pas que je n'aimerais pas vous aider mon seigneur mais 'empereur à la dessus aussi était clair, toute désertion sera puni par la peine capitale."
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyMer 3 Sep - 15:14

Dehlän réfléchit quelques instants. Il ne pouvait donc pas se déguiser en garde après en avoir tué un dans une ruelle sombre. l'autre solution était donc de tuer discrètement un riche bourgeois sans défense avec sa dague empoisonné.

" Je comprends. Je vous remercie. Je vais tâcher de trouver ce sale gamin et de lui reprendre mon invitation. Ah là là quelle humiliation "

Dehlän s'éloigna du hall, il se cacha dans une ruelle déserte et sombre et guetta le passage d'un homme richement vêtu... seul.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyJeu 4 Sep - 10:10

Des bourgeois arrivait au palais en masse. Les carrosses tout aussi somptueux les uns que les autres circulaient accompagnés de leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyJeu 4 Sep - 23:12

AVANT

Olrik était accoudé à l'entrée du palais, scrutant les bourgeois avec un sourire narquois sur les lèvres.

Il les voyait tous sur leurs grands chevaux, parés d'or et d'argent pour plaire à un empereur. Lui il ne s'était habillé de sa plus belle chemise de lin, de sa plus magnifique veste de cuir et de son très long manteau de cuir blanchi.

Il avança alors souriant grandement en voyant un homme pleurer devant les gardes pour pouvoir entrer alors que lui passait tranquillement la sécurité.

Il ne sourit plus quand il vit le visage de cet homme. C'était celui de la taverne, celui qui lui faisiat froid dans le dos.

IL entra donc dans le palais, scrutant d'un oeil avissé cet étrange personnage si mystérieux.

APRES


Dernière édition par Olrik Dan'Elhrim le Lun 15 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyJeu 4 Sep - 23:40

Naturellement aucune de ses personnes n'arrivait seule. Maudits riches pesta-t-il. Une solution lui vînt à l'esprit cependant lorsqu'il vit les gardes entrer dans le palais eux aussi. Depuis sa ruelle sombre, il attrapa deux caillasses. Pour attirer un garde il en lança une sur le casque de l'un d'eux avant de se redissimuler dans l'ombre derrière un tonneau. Avant cela il s'était assuré d'être seul dans cette ruelle. IL observait espérant que le garde allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyLun 8 Sep - 9:46

Le garde qui reçu le cailloux sur la caboche regarda dans la direction d'où venait le cailloux. Il aperçu la laron qui lui avait lancer.

"Hé les gars, venaient voir, y'a un minable qui nous cherche des embrouilles"

Le garde se ramena vers Dehlän Kell avec des camarades assez musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyLun 8 Sep - 15:01

Evidemment il avait fallu que le garde amène ses amis. Dans un sens c'était peut-être une chance. le temps que les gardes le recherchent, ils laissaient sans protection celui qu'ils étaient censés gardés.

Il ne restait donc à Dehlän plus qu'à faire le tour lentement, afin que les autres le suivent puis à subtiliser les papiers de l'homme laissé seul.

Le chasseur de prime se faufila donc dans les ombres jusqu'au bout de la rue en s'assurant qu'il soit suivit par les gorilles mais pas de trop près...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyLun 15 Sep - 10:35

Le noble délaissé par ses gardes était déjà rentrer dans le château. Les gardes qui ne trouvaiant plus leur cible dans la ruelle firent demi tours et se rendirent compte que l'homme qui leur avait lancé le cailloux sur la tête était droit devant eux.

"- Toi la ba dit un des gardes on va t'apprendre à lancé des cailloux sur les gens"

L'un des gardes ramassa une pierre de taille correcte et la lança sur Delhän de toutes ses forces alors que les autres avançaient encore pour lui mettre une bonne corrections qu'il ne serait pas prêt d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyMar 16 Sep - 1:14

Putain de bordel de merde, pensa le chasseur de prime au langage fleuri. Lorsqu'il vit le caillou arriver, il pensa plutôt à l'esquiver qu'autre chose.

Il n'avait pas vraiment envie de se faire lyncher. S'il avait eu son équipement sur lui il les aurait tuer de loin, sournoisement. Mais là il n'avait que sa dague empoisonnée. Elle était idéale pour un assassinat mais pas pour une confrontation directe.

Il ne restait qu'une seule chose à faire, prendre la fuite. Il repartit donc dans les méandres des rues, espérant semer ses poursuivants. Par des chemins détournés il tenta de regagner la taverne où il logeait afin de se rééquiper et d'entrer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyJeu 18 Sep - 10:09

Voyant leur lanceur de cailloux ce faire la mal à toute jambe, les gardes abandonnèrent leur poursuite et rentrèrent au palais.

-"Poua! On a pas eu la bagarre que l'on aurait aimé avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyVen 19 Sep - 14:52

Dehlän retourna donc à la taverne. par dessus sa tenue de gentilhomme, il enfila une tenue plus sombre. Il acheta une longue corde et deux planches reliées l'une à l'autre à un badaud qu'il paya grassement.

Après cela, il fit le tour de la place du palais, via des ruelles sombres en observant les fenêtres de l'immense bâtisse à la recherche d'une qui serait basse et aisément accessible... et surtout dans un coin sombre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyJeu 25 Sep - 10:08

Prêt de chacune des fenêtre les plus basses, deux gardes minimum étaiant postés. L'empereur avait mit les bouchés doubles pour la sécurité du palais au cours de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Dehlän Kell

Dehlän Kell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête EmptyVen 26 Sep - 12:18

Il comprit rapidement qu'entrer de force au château était impossible. Il retourna donc dans la taverne. Il retourna dans sa chambre, déposa son équipement puis redescendit dans la grande pièce.

Il rechercha alors son commanditaire, vu ses moyens, il pourrait sans doute le faire entrer à la fête...


(hrp/ je n'ouvre pas un autre sujet pour cela pour plus de simplicité j'effacerais cette note /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer à la fête Empty
MessageSujet: Re: Entrer à la fête   Entrer à la fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer à la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'espoir :: Evania ville de Imperia :: Le palais :: Entrée principale et grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser