Lueur d'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur d'espoir

JDR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dépot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2006

Dépot Empty
MessageSujet: Dépot   Dépot EmptyVen 14 Nov - 10:54

Maxime venait d'arriver au temple de Gaïa, il était épuisé! Il avait couru tout ce qu'il avait pu Olrik sur le dos. Mais, il devait repartir! Il avait un mauvais pressentiment quand à l'issu de la bataille dans laquelle s'était surement jeter le roi Elfe.
Il déposa le jeune homme dans l'une des chambre du temple et ordonna à deux de ses hommes de veiller sur lui.
Avant de partir il alla voir l'un des elfes placé en défense.

"Je vais essayer de faire vite, l'empereur sera surement à nos trousses. Je ne sais pas qui est le responsable en attendant mais dite lui bien de rester vigilant et de faire en sorte que les blessés qui reviennent soient reçu correctement et soignés dans les plus bref délais."

Il sortit par la porte et repartit en courant vers la ville de Impéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueure-despoir.heavenforum.com
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

Dépot Empty
MessageSujet: Re: Dépot   Dépot EmptyMar 18 Nov - 12:22

Olrik était toujours évanouit. Il rêvait ou plutôt il cauchemardait.
Son corps frémissait, de sa tempe coulait des gouttes de sueurs froides et au même moment que Maxime sortait de la pièce, il balbutia quelques mots peu encourageant.

"-Le sang... il coule... sa mort... provoque la fin... du roi..."

Et il retomba dans un long silence, sombrant une fois encore dans l'inconscient.
Son corps de jeune voleur se calma, semblant apprécier la chaleur du lieu et le lit confortable de ce temple. Peu à peu il se releva, se réveillant lentement, essayant de rassembler ses souvenirs et ses pensées.

"-Où suis-je? Que s'est-il passé?"

Ses jeunes yeux observèrent les murs de pierres, ses mains caressèrent les draps de qualité du lit. Jamais il n'avait vu un tel contraste dans une même pièce.

Il essaya de se lever, mais il n'avait plus de force dans ses jambes.

Soudain, Olrik passa ses mains sur son visage, se souvenant des derniers évènements au palais...

"-Quelle folie... pourquoi ce monde est-il si sanglant?"

Puis dans un soupir, il se recoucha quelques instants, posant un bras sur ses yeux pour les cacher à la lumière et effacer les perles de larmes qui luisaient sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Dépot Empty
MessageSujet: Re: Dépot   Dépot EmptySam 22 Nov - 15:05

Une jeune femme rejoint Olrik dans sa chambre. Elle portait un plateau sur lequel était posé une tasse et un récipient remplit d'eau froide. Elle posa le plateau au sol et toucha le front de Olrik.

"Vous êtes réveillé? Maxime mon maître nous a demander de prendre soin de vous. Les loups garous reviennent petit à petit de la bataille. En fait peut d'entre eux reviennent. Vous nous avez aider et serez honoré comme un roi pour cela."

Elle lui tendit la tasse.

"Buvez cela. Mes talents de guérisseuse son modeste, mais cette tisane devrait vous permettre de vous détendre et vous redonnera de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

Dépot Empty
MessageSujet: Re: Dépot   Dépot EmptyLun 24 Nov - 13:04

Olrik avait un regard glacial vis-à-vis de cette femme. Il n'était pas très convaincu sur certains points de ces paroles.

*Traitez comme un roi... Vous nous avez aidé... Maître Maxime*

Il laissa un rire sarcastique se répandre dans la chambre. Il craquait nerveusement, il ne le supportait plus.
Dans son sang il avait ce don, ou plutôt cette malédiction. Il se souvenait de tout ce qu'il s'était passé depuis le début de la journée.
Il détestait ça et il serra ses poings, froissant l'étoffe de son pantalon noir.

"-Folie que cela..."

Son regard changea radicalement, devenant mélancolique et rêveur. Son esprit se vidait de toute pensée négative et malheureuse. C'était ainsi qu'il retrouvait son caractère paranoïaque et dépressif.

Il se tourna alors vers la tasse tendue et s'en saisit, la bu d'une traite et écarquilla les yeux en se rendant compte qu'il venait de boire sans rien vérifier.

Olrik recracha le contenu et se leva d'un coup, sautant hors du lit et se mit à poser de multiples questions.

"-Qui êtes-vous? Qu'est-ce que c'était dans cette tasse? Où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici?"

Il ne devait faire confiance à personne, la mort de l'impératrice sous ses yeux en était la dernière preuve. Il devait être seul, isolé du commun des mortels et voler pour vivre sans se préoccuper du reste.
Il sorti alors sa dague et désigna la femme avec la lame.

"-Répondez!"

Il n'était pas tranquille, il y avait beaucoup trop de risque à rester avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Dépot Empty
MessageSujet: Re: Dépot   Dépot EmptyVen 28 Nov - 11:27

La jeune femme ne comprenait pas ce qui arrivait à Olrik mais, il lui semblait que certains paladin avaient un jour eu ce don de prédilection. Elle n' eu pas peur lorsqu'il sortit sa dague.

" L'on me nomme Elluuna, je suis une prêtresse de Gaïa et vous n'avez rien à craindre du contenu de cette tasse! Il ne s'agit que d'une tisane qui aidera à soigner vos blessures. Vous n'avez pas plus à craindre de ces lieux, le temple de Gaïa est un havre de paix. Quand à votre présence ici, ce n'est aps à moi qu'il faudra posé la question mais à maxime notre chef."
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

Dépot Empty
MessageSujet: Re: Dépot   Dépot EmptyLun 1 Déc - 15:44

Olrik était très surpris par cette réaction si calme et si sûre d'elle. Il baissa sa lame et ramassa la tasse avec crainte. Il venait de recommencer, il venait de perdre son sang-froid et de laisser libre court à sa paranoïa.

Il se sentait pourtant bien dans ce lieu. Il n'y avait pas d'odeur désagréable comme celle de la mort, hormis le sang sur ses vêtements souillés au palais.

Il passa ses mains sur le sol, ramassant chaque morceau de la tasse qu'il avait jetée lors de son redressement brutal.

"-Veuillez me pardonner. J'ai eu une journée des plus difficiles."

Il reprenait un peu d'esprit, se ressaississant quelque peu et retrouvant l'envie qui le tiraillait depuis des années.... voler.

Il était dans un temple, généralement un temple était synonyme de richesses et de bricoles très intéressantes à dérober pour les vendres aux recelleurs de la citée impériale.
Cette idée venait de germer dans sa tête et il trouvait ça normal au vu de la situation et, que le fameux Maxime ne lui avait pas rapporter sa dague du trésotr de l'empereur.

"-J'aimerais goûter à votre tisane, s'il-vous-plaît."

Son regard était sincère mais emplit de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Dépot Empty
MessageSujet: Re: Dépot   Dépot EmptyJeu 11 Déc - 14:56

La jeune femme parut lire dans ses pensés. Elle lui resservit un peu de tisane.

"Sachez que mon pardon vous est accordé! Vous êtes ici en terre de paix, mais sachez que nul objet de valeur peut être trouvé en ces lieux. Il y' a longtemps que l'empereur a fait piller ce temple."

Elle lui disait ces mots sur un ton calme et plein de mélancolie. Comme tous les membres de sa race, il y'avait trop longtemps qu'elle n'avait connue une aire de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

Dépot Empty
MessageSujet: Re: Dépot   Dépot EmptyVen 12 Déc - 12:53

Olrik se senti abattu par cette révélation. Une fois encore il ne pouvait mener à son terme ses objectifs à cause de l'empereur.

"-Mais pourquoi ça m'arrive maintenant? Tout était si parfait jusqu'à présent. Je volais, je gagnais, j'étais recherché, j'étais tranquille dans ma cache et maintenant tout va de travers."

Il se saisit gentiment de la tasse et la porta à ses lèvres. Il bu quelques gorgée, très gracieusement. Même si il était un voleur très recherché par les humains, il avait quelques anciennes manière de son défunt père et de sa défunte mère.

"-Elle est très agréable. Son goût me réchauffe et m'apaise."

Et il continua à boire sa tasse sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur ce forum
Date d'inscription : 13/05/2006

Dépot Empty
MessageSujet: Re: Dépot   Dépot EmptyMar 16 Déc - 13:35

La jeune femme écouta Olrik sans rien dire.

"Ce qui vous arrive ne peut être que la volonté des dieux. Certain aiment a pensé que c'est notre passé qui guide notre avenir mais, dans tous les cas seul Gaïa et ses confrère peuvent décider."

Elle resservit un peu de tisane à Olrik.

"Elle est faite à base de plantes dont les particularité sont de reposer et de détendre."

Elle se releva et s'apprêta à quitter la pièce.

"Vous êtes en ces lieux chez vous! Si jamais vous aviez besoin d'aide faite moi demander."
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Dan'Elhrim

Olrik Dan'Elhrim


Nombre de messages : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2006

Dépot Empty
MessageSujet: Re: Dépot   Dépot EmptyLun 22 Déc - 13:49

Olrik porta la tasse à ses lèvres. Il était quelque peu désorienté par la situation. Mais quand la jeune femme parti de la chambre un léger ricanement se laissa entendre dans la pièce.

Les dieux? Il n'en connaissait pas la moindre signification vu qu'il ne croyait pas à ces croyances. Croire à une divinité supérieur montrait simplement notre faible volonté à vivre par ces propres moyens.

Olrik était un voleur, volant pour vivre et vivant pour voler. Si il devait croire en une puissance sipérieur, il serait plus tenté par le dieu ARGENT. L'argent était à la base du pouvoir et du respect et cela il le savait très bien.

Il finit alors la tasse et se releva pour visiter un peu ce temple qui était, soit-disant, dépouillé de toute richesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lueur-despoir.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=49#49
Contenu sponsorisé





Dépot Empty
MessageSujet: Re: Dépot   Dépot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'espoir :: Terres de légende :: Le temple de gaïa :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser