Siriann Admin
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Magnoncourt Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Siriann, roi des elfes Dim 25 Juin - 17:13 | |
| Prénom / Nom : Siriann Baurthil
Âge : 2562 ans
Race / caste / Divinité défendue : Roi Elfe / guerrier / Sylvio
Physique : Siriann est un homme de taille convenable, environ 1m85. Il est musclé, élancé et a une bonne condition physique. Siriann a de long cheveux brun noir dont la teinte s'harmonise parfaitement avec les troncs des grands arbres de la forêt. Ses yeux sont ébène et reflètent une longue vie pleine d'histoire et de sagesse. Il est très beau, ressemblant à un jeune homme de 28 ans.
Histoire : Siriann est le descendant direct de la grande lignée des rois elfes appartenant au culte de Sylvio. Il est né dans la cité de Floderiann et fut élevé comme futur protecteur et souverain des elfes. Il passa les premiers 200 ans de sa vie à l'étude de toute l'histoire de son peuple et sur les usages des autres races. Cela l'enchantait, lui donnant l'envie de découvrir le monde qui l'entourait. Il voyagea incognito durant plus de 50 ans, vivant différentes expériences plus ou moins déplaisantes et préféra s'en retourner auprès des siens quand il rencontra le genre humain. Il le trouva vulgaire, pitoyable et inconscient de ses actes. Il ne trouva rien de beau dans leurs cultures et leurs coutumes horriblement barbares.
Siriann revint donc parmi les siens, riche en histoire et expériences personnels. Ce fut donc à l'âge de 258 ans qu'il prit la plus grande décision de sa vie, la clé et le début de sa destinée. Il commença à apprendre l'art du combat des elfes. Il voulait pouvoir protégé les siens de ses propres mains. ses parents étaient très étonnés par son attitude et de son choix car, en tant que roi, il se devait de maîtriser la nature et les éléments pour assurer la protection de la cité. Mais Siriann, du fait d'avoir quitté sa ville natale pour explorer les contrées alentours, avait vu de ses propres yeux les malheurs qui se massaient aux frontières. Cependant, la magie perdait de sa puissance avec les années ce qui le décida à s'orienter vers le choix des armes.
Il passa plus de 1260 ans à se perfectionner dans le maniement de toutes les armes elfiques, que ce soit l'épée, la dague, la lance et le bouclier en passant par l'arc. Siriann était le premier roi guerrier de sa lignée, ressemblant plus à un simple citoyen qu'à un noble dans son comportement. Il servit dans les rangs des sentinelles et dans l'armée régulière ainsi que dans la garde royale. Mais plus que tout au monde, Siriann appréciait être aux frontières parmi les sentinelles.
Lors d'une bataille de grande envergure, son père fut tué dans l'affrontement, lui laissant ainsi le trône de Floderiann et Siriann du faire face à de nombreuses responsabilités. Lors de cette bataille, Siriann fut blessé au torse, laissant un cicatrice caractéristique sur son pertoral gauche. Il accéda au statut de roi des elfes à 1519 ans et gouverna le plus justement possible depuis lors.
Malheureusement, de nombreuses horreurs furent commises par les autres races depuis son couronnement et de plusieurs batailles eurent lieu. Siriann a eu plusieurs fois l'occasion de voir la folies des humains en action. c'est ainsi qu'il protège son peuple, ordonnant à ses sentinelles de les empêcher d'entrer dans son domaine.
Caractère / psychologie : Siriann est un être calme et réfléchi. Sa nature joyeuse et joviale cache en fait un sentiment de doute et de crainte constante sur la sécurité de son peuple. La colère peut être maîtresse de son esprit lorsque son domaine est souillé par des races mortelles et belliqueuses telles les humains.
Capacité(s) physique(s) : Siriann est endurant, agile et leste. Ses capacités sont essentiellement martial. Il se base sur l'equive et la parade pour mieux forcer l'ennemi à s'affaiblir. Siriann, comme tous les elfes, est physiquement capable de faire abstraction de son poids et reste insensible aux variations du temps et de la température.
Capacité magique : Siriann est le roi des elfes et possède la capacité magique de sentir une présence maléfique qui entre dans son domaine. Il peut déterminer avec précision de qui il s'agit dans un périmètre de 100m autour de sa personne.
Particularités : Une cicatrice sur le pectoral gauche et une fine couronne stylisée en argent massif sur le front, symbole de sa royauté.
Equipement : pantalon d'étoffe gris brun, botte brunes avec protection sur les tibias. Une chemise de soie gris bleuté recouverte par une tunique de cuir brun vert qui s'arrête aux épaules. Ses avant-bras sont protégés par des brassards en cuir bouilli de teinte marron. Son équipement est un carquois d'une trentaine de flèches, un grand arc, une dague et une épée longue. Siriann possède une cape de dissimulation lorsqu'il patrouille avec les sentinelles ou lorsqu'il voyage aux abords de son pays.
Données secrètes : c'est un ..... se ... cr ... et ^^
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:37, édité 1 fois | |
|
Maxime Admin
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Siriann, roi des elfes Mer 28 Juin - 20:42 | |
| Bon je crois que la question ne se pose même pas monsieur Siriann roi des elfes, que la force soit avec vous et vous accompagne dans les aventures nous attendant en Evania
P.S: A quand le : j'aimerais bien des sandales pour aller avec ma jupe verte??????? | |
|